LA SUITE DU PREMIER CHAPITRE EST DISPONIBLE !

Vous avez été nombreux à jouer au Premier Chapitre de PowerZ. Nous vous remercions du fond du cœur de croire en nous et de nous aider à construire le jeu. Aujourd’hui, sort la suite de ce Premier Chapitre. Au programme ? De nombreuses nouveautés, dont un lieu très spécial : Le Sanctuaire des Animaux.  

Apprivoisez-les !

La grande nouveauté de cette mise à jour est sans conteste “Le Sanctuaire des Animaux”. Retrouvez en ce lieu les animaux que vous apprivoisez : que ce soit un cheval, un lapin, ou même un poussin ! Vous pourrez vous occuper d’eux, et débloquer des éléments pour les chouchouter en faisant évoluer votre ferme ! Plutôt pas mal non ?

D’ailleurs, connaissez-vous la différence entre un lama et un alpaga ? Saviez-vous que la chèvre pouvait escalader des parois quasi verticales ? Comment s’appellent les moustaches du chat et à quoi servent-elles ? Cette immersion au cœur de nos amis de la ferme est le prétexte parfait pour faire connaissance avec des animaux familiers. Mais que sait-on vraiment d’eux ?  

Avant de nous enseigner un jour la médecine vétérinaire ou l’agriculture, PowerZ vous plonge dans Le Sanctuaire des Animaux !  

Et pour profiter pleinement de ce lieu magique, vous pourrez prendre le temps de reconstruire les anciens outils et objets qui s’y trouvent : du périscope qui permet d’observer les profondeurs du lac, à la balançoire ! 
Il se dit même qu’il existe en ce lieu particulier, une ancienne stèle permettant de changer la météo et les saisons…

Des bugs réparés, vos idées ajoutées !

Vous avez été tellement nombreux à participer à la construction du jeu, à nous faire vos retours, à nous donner des idées. On vous a écouté, et on a tâché de donner vie à vos envies.

L’intégration d’une mini carte pour se repérer nous a été très largement demandée. C’est maintenant chose faite ! La carte interactive vous donnera une vision complète de l’île et vous offrira la possibilité d’identifier rapidement l’emplacement des habitants et des bâtiments grâce à des marqueurs. 
Faire de la balançoire n’était pas possible lors de ce Premier Chapitre… Eh bien sachez qu’à présent, vous pourrez vous balancer à votre guise ! Mais n’oubliez pas qu’il y a quand même des quêtes à réaliser… Et ça tombe bien ! Car nous avons nettement amélioré le système de quêtes ! Nous avons fait en sorte que les explications soient limpides, et qu’une fois ces quêtes terminées, vous obteniez plus de récompenses. Qui n’a jamais rêvé de gagner le chapeau d’explorateur de Pierre de Rosette ? 
Il y a également du neuf dans la boutique de Karine : de nouveaux objets vous y attendent ! 

Enfin, et nous nous excusons 1 milliard de fois (minimum) : nous avons réglé les quelques difficultés ou incohérences rencontrées (synchronisation des dialogues avec les textes, lyre utilisable avec un clavier QWERTY, problèmes de performance, perte du curseur de la souris lors de l’envoi d’un problème ou d’une idée,… et bien d’autres choses !). 

Nous avons hâte de bâtir la suite avec vous. Encore une fois, merci de construire ce jeu avec nous et de nous permettre de grandir !

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